top of page
Le conseil d'aujourd'hui traduit vos intérêts de demain....
ISA_23-07-2021_LOGO ancien bât..jpg

Diplômée des universités Paris (Panthéon-Sorbonne et René Descartes), Isabelle LABARTHE-LENHOF a concentré sa formation sur le droit des affaires après avoir suivi un cursus d’études commerciales conjugué à une expérience importante en Banque.

 

Elle a également enseigné le droit durant trois ans auprès d’un public professionnel.

 

C'est auprès de la Cour d'appel de Paris qu'elle a débuté sa carrière en qualité d’Assistante de Justice auprès du Président de la 3ème Chambre spécialisée alors en procédure de redressement et de liquidation des entreprises.

 

C’est au sein de cette même Cour qu’elle a prêté le serment d’Avocat en 2004.

 

Elle doit ensuite sa formation d’Avocat au bureau parisien du cabinet anglo-saxon Norton Rose, dans lequel elle a intégré le département « Corporate Finance ».

 

Puis, elle a collaboré dans un cabinet généraliste lui permettant de pratiquer les matières du droit dans une dimension plus généraliste. 

 

En 2007, elle installe sa propre structure au Puy-En-Velay où elle pratique la profession d’Avocat tant dans le domaine du conseil que celui du judiciaire.

 

Titulaire d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Spécialisées Juriste d’Affaires, elle appréhende toutes les facettes de l’entreprise (marketing, RH, Propriété Industrielle, concurrence et distribution, social et travail, commerciale, droit des sociétés, fiscalité et finances…).

 

Isabelle LABARTHE-LENHOF conseille, assiste et représente ses clients sur tout le territoire français pour avoir consolidé, au fil des années, des partenariats réactifs avec d’autres cabinets.

 

Membre du Conseil de l'Ordre du Barreau de la Haute-Loire depuis 2019.

​Bâtonnier de l'Ordre 2021-2022.
 

Isabelle Labarthe Lenhof - avocat Le Puy-en-Velay.jpg
bottom of page